The Relaxing Hotels > Colosseo Studio Suites Rome > Localisation de l’hôtel


 
Colosseo Studio Suites Rome

ACCUEIL | LOCALISATION DES APPARTEMENTS | RÉSERVATIONS | GALERIE | PROMOTIONS

 
RÉSERVER EN LIGNE
divider


















Colosseo Studio Suites Rome
Colosseo Studio Suites Rome

LOCALISATIONDES SUITES COLOSSEO STUDIO SUITES

Comment nous trouver

Air En avion: (Ciampino ou Fiumicino Leonardo da Vinci) Au départ de Ciampino nous vous suggérons de prendre le bus-navette Terravision qui relie très fréquemment Ciampino à Termini et qui vous dépose sur Via Marsala (l’extrémité de la gare la plus éloignée, mais d’où il vous sera aisé de marcher jusqu’aux suites Colosseo Studio). Traversez simplement la gare et prenez la ligne B du métro en direction de Laurentina (c’est aussi cette direction que vous prenez pour rejoindre le quartier européen des affaires). Sortez à la station Cavour (premier arrêt) ouà la station Colosseo (deuxième arrêt), puis descendez via Cavour. Nous sommes à droite après l’Hotel Palatino, tout de suite après la jonction de Via dei Serpenti.

Car En voiture: Suivez les indications menant au G.R.A - Grande Raccordo Anulare(le périphérique de Rome) prenez la direction aéroport Fiumicino / Civitavecchio. Prenez ensuite la sortie 6 et suivez les directions vers le centre de Rome. Suivez ensuite les panneaux pour Termini et Via Cavour.

TrainEn Train: (Gare Centrale de Termini) La Gare Centrale de Termini, qui est aussi le terminal des aéroports Ciampino (navette Terravision) et Fiumicino (train express Leonardo), est située à seulement 350 mètres faisant des suites Colosseo Studio Suites un logement idéal pour les personnes arrivant à Rome en avion ou en train. Une fois à Termini, prenez la ligne B et descendez à la station Cavour (un arrêt) ouColosseo (2 arrêts). Il vous reste ensuite 100 mètres à parcourir pour arriver aux suites situées Via Cavour, 261. (Via Cavour est la rue principale qui relie la gare Termini au Forum et au Colisée).

 
Colosseo Studio Suites Rome

Cliquez ici pour agrandir la carte

   
The Relaxing Hotels Rome
Residenza Monti
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Hotel Valle
 
Colosseo Studio Suites - Via Cavour, 261 - 00184 Rome, Italie | Tél - +39 06 4815736 Fax - +39 06 4885837

E-mail: marketing@therelaxinghotels.com - P.IVA 05134461002

Site internet conçu et géré par: Fisheyes Ltd. - Membre du groupe The Relaxing Hotels Rome

The Relaxing Hotels > Colosseo Studio Suites Rome > Hotel Location


 
Colosseo Studio Suites Rome

HOME | APARTMENTS | APARTMENTS LOCATION | RESERVATIONS | GALLERY | SPECIAL OFFERS | CONTACT US

 
BOOK ONLINE
divider


















Colosseo Studio Suites Rome
Colosseo Studio Suites Rome

COLOSSEO STUDIO SUITES LOCATION

How to reach us

Air By Air: (Ciampino or Fiumicino Leonardo da Vinci) From Ciampino we suggest you take the Terravision shuttle bus which runs frequently from Ciampino to Termini and drops you off on Via Marsala i.e. the far side of the Station from where you can find the Colosseo Studio Suites. Simply walk inside the Station and take the Metro Line B in the direction of Laurentina (you also go this way if you are going to the EUR business district of Rome) Get off either at Cavour (first stop) or Colosseo (second stop) and walk the short distance i.e. down via Cavour past the Hotel Palatino and we are on the right hand side immediately after the junction for via dei Serpenti.

Car By Car: Look out for the G.R.A - Grande Raccordo Anulare i.e. Rome’s ring road and proceed in the direction of Fiumicino Airport Civitavecchio, from there take the exit number 6 and follow the the directions for Roma City Centre, then follow the signs for Termini and Via Cavour.

Train By Train: (Termini train station) The main railway station Termini which is also the airport terminal for Ciampino (Terravision Shuttle Bus( and Fiumicino (Leonardo Express Train) is located only 350 metres away making the Colosseo Studio Suites the ideal accommodation for those arriving in Rome by plane or train. Upon arrival at Termini take Metro Line B 1 stop to Cavour or 2 stops to Colosseo and walk the 100 metres to the Suites which are in Via Cavour, 261. (via Cavour is the main road which connects Termini Railway Station with the Roman Forum and Colosseum).

 
Colosseo Studio Suites Rome

Please click on the map to enlarge

   
The Relaxing Hotels Rome
Residenza Monti
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Hotel Valle
 
Colosseo Studio Suites - Via Cavour, 261 - 00184 Rome, Italy | Tel - +39 06 4815736 Fax - +39 06 4885837

E-mail: marketing@therelaxinghotels.com - P.IVA 05134461002

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. - Privacy Policy - Member of The Relaxing Hotels Rome