The Relaxing Hotels > Residenza Monti > Localisation de l’hôtel


 
Residenza Monti Rome

ACCUEIL | LOCALISATION | RÉSERVATIONS | GALERIE | PROMOTIONS

 
RÉSERVER EN LIGNE
divider


















Residenza Monti Rome
Residenza Monti Rome

RESIDENZA MONTI LOCALISATION

Air En avion : (Ciampino or Fiumicino Leonardo da Vinci) Au départ de Ciampino,nous vous suggérons de prendre le bus-navette Terravision qui relie très fréquemment Ciampino à Termini et qui vous dépose sur Via Marsala (l’extrémité de la gare la plus éloignée, mais d’où il vous sera aisé de marcher jusqu’à la Residenza Monti). Traversez simplement la gare et prenez la ligne B du métro en direction de Laurentina (c’est aussi cette direction que vous prenez pour rejoindre le quartier européen des affaires). Sortez à la station Cavour (premier arrêt) ou à la station Colosseo (deuxième arrêt), puis descendez via Cavour. Dépassez l’Hotel Palatino et prenez à droite surVia dei Serpenti.

Car En voiture: Suivez les indications menant au G.R.A - Grande Raccordo Anulare, le périphérique de Rome, prenez la direction aéroport Fiumicino / Civitavecchio. Prenez la sortie 6 et suivez les directions vers le centre de Rome. Suivez ensuite les panneaux pour Termini et Via Cavour.

TrainEn train: (Gare de Termini) La gare Centrale de Termini, qui est aussi le terminal des aéroports Ciampino (bus-navette Terravision) et Fiumicino (train Leonardo Express) est située à seulement 350 mètres faisant de la Residenza Monti un pied-à-terre de choix qui saura combler vos attentes de logement à Rome. À Termini, prenez la ligne B du métro et descendez à l’arrêt suivant (station Cavour). Tournez à gauche en haut des premiers escaliers, traversez la rue très fréquentée au passage clouté, puis tournez à gauche. Marchez ensuite 100 mètres sur Via Cavour, dépassez l’hotel Palatino et prenez la première à droite à l’intersection. Vous êtes arrivé sur laVia dei Serpenti, rendez-vous au numéro 15, voilà, vous êtes arrivé!

 
Residenza Monti Rome

Cliquez sur la carte pour l’agrandir

   
The Relaxing Hotels Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Colosseo Studio Suites
Hotel Valle
 
Residenza Monti - Via dei Serpenti, 15 - 00184 Rome, Italie | Tél - +39 06 4815736 Fax - +39 06 4885837

E-mail: marketing@therelaxinghotels.com - P.IVA 05134461002

Site internet conçu et géré par: Fisheyes Ltd. - Membre du groupe The Relaxing Hotels Rome

The Relaxing Hotels > Residenza Monti > Hotel Location


 
Residenza Monti Rome

HOME | APARTMENTS | LOCATION | RESERVATIONS | GALLERY | SPECIAL OFFERS | CONTACT US

 
BOOK ONLINE
divider


















Residenza Monti Rome
Residenza Monti Rome

RESIDENZA MONTI LOCATION

Air By Air: (Ciampino or Fiumicino Leonardo da Vinci) From Ciampino we suggest you take the Terravision shuttle bus which runs frequently from Ciampino to Termini and drops you off on Via Marsala i.e. the far side of the Station from where you can find the Residenza Monti. Simply walk inside the Station and take the Metro Line B in the direction of Laurentina (you also go this way if you are going to the EUR business district of Rome) Get off at Cavour (first stop) and walk the short distance i.e. down via Cavour past the Hotel Palatino and turn right into via dei Serpenti.

Car By Car: Look out for the G.R.A - Grande Raccordo Anulare i.e. Rome’s ring road and proceed in the direction of Fiumicino Airport Civitavecchio, from there take the exit number 6 and follow the the directions for Roma City Centre, then follow the signs for Termini and Via Cavour.

Train By Train: (Termini train station) The main railway station Termini which is also the airport terminal for Ciampino (Terravision Shuttle Bus( and Fiumicino (Leonardo Express Train) is located only 350 metres away making the Residenza Monti a superb choice for your accommodation requirements in Rome. Upon arrival at Termini take Metro Line B 1 stop to Cavour. Upon exiting the Metro Stop Cavour (turn left at the the top of the first flight of stairs, Cross the busy road at the zebra crossing and go left, walk down Via Cavour for 100 metres past the hotel Palatino and take the first right at the junction. This is via dei Serpenti, proceed to number 15 and you have arrived.

 
Residenza Monti Rome

Please click on the map to enlarge

   
The Relaxing Hotels Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Colosseo Studio Suites
Hotel Valle
 
Residenza Monti - Via dei Serpenti, 15 - 00184 Rome, Italy | Tel - +39 06 4815736 Fax - +39 06 4885837

E-mail: marketing@therelaxinghotels.com - P.IVA 05134461002

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. - Privacy Policy - Member of The Relaxing Hotels Rome